Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cocon de Mali
21 août 2008

me, myself and I

Je voudrais partager ici des choses futiles , tout à fait futiles.
Et d'autres beaucoup moins...
Mes coups de cœurs en tout genre.


Moi, ma vie, mon œuvre :

Morgane, 21 ans
Étudiante en Musicologie à la fac de Dijon.
Musicienne.
Passionnée de musique en tout genre, de musique du monde, de toutes les musiques!

"Music is my way of thinking"

Si j'avais un appareil photos je capturerais le monde (si peu) mais aucun ne se trouve en ma possession malheureusement bien que parfois celui de mon père se retrouve entre mes mains!
Adore prendre du bon temps.
Lire.
Écouter (les autres).
Et tellement d'autres choses encore...

IMG_3743

photo de moi.


Publicité
Commentaires
Publicité